Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tina
18 mars 2014

Peter Pan et Fée Clochette suite....

Le chapeau de Peter  Pan ,c' est fait , il va falloir trouver une plume bien rouge ,avec du orange c'est pas top.   Photo : Le chapeau de Peter Pan, bon la plume , j'ai pas de rouge......                                                               Le poignard , je l'ai fait en tissu et je l'ai  rembourré,  plûtot qu'en  carton. Je trouve ça plus durable pour un petit garçon de 5 ans ,il pourra jouer plus longtemps avec et aucun risque de blessure.Photo : le poignard de Peter Pan. Il ne risque pas de blesser quelqu'un avec

Publicité
Commentaires
L'atelier de Tina
  • J'aime les tissus et les fils à tricoter,j'en fais des sacs , des coussins, des déguisements , du patchwork, pour ma famille, mes amis , et sur commande . Si un article vous intéresse contactez-moi ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tina
Pages
Publicité