Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tina
29 mai 2014

Cadeau pour le filleul d'une amie.

Souhaiter la bienvenue à un tout petit est toujours un bonheur.Pour marquer le petit coin de Leandro, son prénom  sous forme de  guirlande dans des couleurs assorties à son lit.Un protège carnet de santé  sobre et chic personnalisé, bleu marine et jaune poussin,  avec des poches pour les ordonnaces  et fermé par une pression, a pris place dans le paquet cadeau. 

canon 442

canon 432

canon 434

 

Publicité
Commentaires
L'atelier de Tina
  • J'aime les tissus et les fils à tricoter,j'en fais des sacs , des coussins, des déguisements , du patchwork, pour ma famille, mes amis , et sur commande . Si un article vous intéresse contactez-moi ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tina
Pages
Publicité