Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tina
13 juin 2014

Etui pour tablette

Pour proteger sa tablette des rayures , un étui semi rigide en coton bleu marine à pois,  doublé d'un tissu blanc cassé  mélange de  coton et lin. Sobre et chic. Une petite poche   dans un joli coton fleuri et fermée par une glissière,  permettra de mettre les écouteurs  ou  carte USB  et de les retrouver  facilement. En appliqué, un  oiseau dans le même tissu que la poche orne le rabat fermé par scracth . Fait sur commande , en un seul exemplaire et personnalisé, 35 euros  

Publicité
Commentaires
L'atelier de Tina
  • J'aime les tissus et les fils à tricoter,j'en fais des sacs , des coussins, des déguisements , du patchwork, pour ma famille, mes amis , et sur commande . Si un article vous intéresse contactez-moi ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tina
Pages
Publicité