Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tina
2 juin 2014

Sac shopping en patchwork

Un grand sac à porter à l'épaule. Larges poignées confortables, parfait pour une petite virée shopping.De bonnes dimensions 42 cm par 40  une poche intérieure fermée par zip et un anneau pour éviter de chercher ses clés au fond du sac. Une face en patchwork piécé, une face en appliqué. Fermé par un gros bouton recouvert de tissu brodé d'une initiale en lmajuscule. 

Publicité
Commentaires
L'atelier de Tina
  • J'aime les tissus et les fils à tricoter,j'en fais des sacs , des coussins, des déguisements , du patchwork, pour ma famille, mes amis , et sur commande . Si un article vous intéresse contactez-moi ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tina
Pages
Publicité