Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Tina
5 mars 2014

Les jours rallongent....

Les jours rallongent, les oiseaux chantent et s'attaquent aux dernières baies  qui restent sur les branches.Je travaille plus avec la lumière du jour , c'est plus agréable.   Fini les grosses écharpes  torsadées,  que j'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter cet hiver. Quelques bébés vont pointer le bout de leur petit nez dans les mois à venir . En préparation des petits cadeaux  et toujours les  couvertures en patchwork  pour les deux derniers de mes petits-enfants. 

FB_IMG_13820296896477250

Publicité
Commentaires
L'atelier de Tina
  • J'aime les tissus et les fils à tricoter,j'en fais des sacs , des coussins, des déguisements , du patchwork, pour ma famille, mes amis , et sur commande . Si un article vous intéresse contactez-moi ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier de Tina
Pages
Publicité